Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Riz Acte 2
24 juin 2013

************************** Je vous souhaite la

**************************

Je vous souhaite la bienvenue...

Cette boutique est un petit brin de poésie ...dans la vie d'une passionnée de décoration, de matières, de patine et d'objets anciens.

Je souhaite éveiller votre curiosité...l'insolite sera j'espère au rendez-vous lors de votre ballade sur ces pages...

 

**************************

Pour commander

clic sur la 1ère page en haut sur votre droite  "pour commander"

Où adresse mail :

poudrederiz13@gmail.com

en indiquant les références des créations souhaitées 

************ 

Si vous souhaitez être informé des nouveautés

inscrivez vous à la NEWSLETTER 

************ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que je vois est sublime!!!!!!<br /> <br /> Tu as des doigts en or !!!!<br /> <br /> Je te souhaite bon vent dans ta nouvelle entreprise et par la même occasion <br /> <br /> un merveilleux réveillon de Noël<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Monique
L
Tout est empreint de douceur...et superbe... J'adore tes jolis cadres! bizz Sandrine
C
j'ai reçu mon colis et j'en ai été ravie. merci pour tout. votre blog est tout simplement magnifique. je ne me lasse pas de le regarder. je m'inscrirai à la newletter lorsque mon ordi. sera réparé car il ne marche que par à coups. mon chèque n'a toujours pas été débité. je ne reçois pas tous mes email et si un problème se pose, je ne suis pas sûre d'être informée. encore une fois bravo pour votre imagination et vos dons. bonne fin de journée. ch.mercier
I
cette couronne est magnifique comme tous se que vous crée jadore allez le soir sur votre cite pour decouvrir vos merveille isa
C
Toujours aussi émerveillée devant toutes ces créations toutes plus jolies les unes que les autres. Vous avez le don de transformer ces vieux objets en les sublimant.<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan et je vous souhaite une longue continuation.<br /> <br /> Très belle journée à vous.<br /> <br /> Sophie
Publicité
Publicité