Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Riz Acte 2
30 octobre 2013

..................................................

.....................................................

 

 

CHERES CLIENTES

JE VOUS INVITE CE SOIR A 20H00 POUR QUELQUES NOUVEAUTES

QUI SE FERONT RARES CAR J'AI REPRIS UNE ACTIVITE SALARIEE

ET LE TEMPS MANQUE !!!

A MON GRAND REGRET

JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES, PETITS MOTS

(pas encore eu le temps de répondre, mais c'est en cours, pardon)

Muriel

 

 

.....................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou chère Muriel,<br /> <br /> Que des merveilles !!!! Toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore !!! mais vous savez ça (sourire).<br /> <br /> Félicitations, douce fée !<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée et vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Nadine
N
Ah! comme ça fait du bien de vous lire, Muriel . Votre silence m' inquiétait ! Cordialement
Publicité
Publicité